Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Mauvaise humeur.

Aujourd’hui, je suis de mauvaise humeur. Il fait beau, chaud, le soleil sent bon le sable chaud… (Heu ?) mais je suis de mauvaise humeur.

Pourquoi ? Si au moins je le savais !

Ce matin j’ai posté mon sac vendu sur eBay en 20 minutes, j’ai emmené mon grand chez le coiffeur (c’est son père qui va être content ! trois semaines qu’il me tanne pour que je lui fasse couper les cheveux !), rencontré une maman de l’école avec qui j’ai papoté en chemin… Jusque là, rien que du réjouissant.
En suite, j’ai déjeuné avec les enfants et les ai couchés pour un temps calme … qui a du mal à se concrétiser ! Et voilà, c’est ca la source de ma mauvaise humeur ! Non seulement ils ne dorment pas, mais en plus ils me prennent pour une imbécile en se planquant sous la couette dès qu’ils m’entendent arriver…

Autre source de mauvaise humeur, mon cher et tendre bosse aujourd’hui, et demain, et après demain… Je dois bien être la seule pauvre idiote dont le mari travaille tout le week end et que ses enfants prennent pour une imbécile !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Billets d'humeur
Publicité